Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les mangas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile centrale : L'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

Alors voilà, j'ouvre ce sujet pour voir un peu si les yakuzas de ryuseikai lisent un peu des mangas ou non.
 Ca pourrait être interessant ! Quelqu'un suit Naruto ?

ps: Geyoung, c'est pas HS le sujet j'espère ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhonjibu
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

je lisait naruto en scan mais j'ai décrocher a la guerre des shinobi

sinon mon manga preferer est je pense death note Smile

Aurora
Saikō-komon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

Bah j'avoue qu'au bout d'un moment surtout vers la fin ça commence à être trop abusé...

Death note ? Je les ai vu en anime et en film ça tuue ^^

Raitosan
Kyodai

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

J'adore les mangas Smile

D'ailleurs si vous arrivez à trouver un super manga d'action ou d'aventure que je ne connais pas, n'hésitez pas à me le faire connaitre Smile

Comme bon manga sinon il y a AirMaster, D Gray Man, Hunter X Hunter, Death Note, Reborn, Accel World etc...

Visiter le site web du posteur
jhonjibu
Kyodai

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

on avait bien vu que t'aimai death note :p

sinon le derniere manga que j'ai regarder et que j'ai aimer remonte un peut mais... c'est high school of the dead, des lyceen ce retrouve dans une epidemie de zombie a tokyo et il cassse du zombie tout au long des episodes.

Raitosan
Kyodai

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

Ah oui, il était pas mal mais trop court à mon gout :'(

GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai aimé HSOD ! J'aime surtout le concept : un groupe, des gros nibard, des zombies, du sang et boum ça fais un manga XD

Je sais pas si vous connaissez higurashi no naku koro ni, pour moi c'est THE manga trop trippant à voir Wink

Aurora
Saikō-komon

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

Moi ya aussi Negima que je suis en manga !

Eio
Kyodai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

j'ai adoré Negima en manga autant qu'en animé mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir les seconde saisons.
Pour ce qui est de death Note et HSOD je ne peux que vous rejoindre : c'est tout simplement génial Smile

et pour moi, mon manga fétiche, écrit par le dieu mangaka Hayao Miyazaki => Nausicaa de la vallée du vent, qui plait pas beaucoup a cause de son réalisme ^^'

Kyodai

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

Il y a aussi Elfen lied comme manga culte!
Mais de nos jour, c'est dur de trouver des bon manga :'(

jhonjibu
Kyodai

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

hayao miyazaki, j'adort ce mec, mon film preferer est "le chateau ambulant" avec le demon du feux calcifer Very Happy
nausicä j'ai beaucoup aimer aussi

Ikkrys
Shatei

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

Bizarrement , le meilleur manga au monde n'a pas encore été citer :'( -> Pokémon  Mort de Rire

Non : ONNNNNNNNNNNNNNE PIECCCCCCCCCCCE Very Happy

GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Les mangas ? Répondre en citant

Pokemooon attrapez les tous !! mdr Je rigole mais des fois je joue encore à Pokemon sur l'ancienne gameboy ...

Non mais vous êtes sérieux vous avez oublié le legendaire... DBZ !!!!!!!!! Mais c'est mythique attends !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Les mangas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile centrale : L'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange