Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut moi c'est ryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryu13800
Kyodai

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Salut moi c'est ryu Répondre en citant

Pseudo:ryu13800
Prénom:Adrien
Profession/Etude:seconde général
Niveau de jeu (Débutant, Connaisseur, Expérimenté):expérimenté
Ce que tu aime:les voiture, call of duty, les fps, sortir, les gang
Ce que tu n'aime pas:la pitié, l'umiliation, la défète, les épinar
Loisirs:jouer sur lordi, aller courir
Comment as-tu connu le forum ? :simple hazard, j'ai chercher ryu sur rechercher alliance lol
Raider, Mineur ou un mélange ? :mineur
Expérience sur d'autre uni ? :12, 60
A choisir entre Honneur ou Gloire :honneur
As-tu deja intégré une ancienne organisation comme la nôtre ?non
Les Yakuzas, que sais-tu sur eux ?c'est un clan composé de plusieur membres et l'objectif commun c'est de vaincre les clan rivaux
Noir ou Blanc ?noir
Sud ou Nord ?sud
Froid ou Chaud ?froid
Un individu cambriole ta maison. Tu le retrouve 2 jours apres que fais-tu ? je fai tout pour retrouvé sa maison et je la brule
Un commentaire ? :
j'espère accomplir de grande chose avec vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Salut moi c'est ryu Répondre en citant

Bonjour ryu,

Tu limites l'objectif d'un yakuza à défier ses rivaux ? Rien d'autre ? Ce n'est pas avec cette idée en tête que tu accompliras de grandes choses avec nous, gagnes plus en sagesse.

Ceci dit, tu m'as l'air expérimenté. Je compte sur toi pour évoluer rapidemment, surtout pour un mineur.

Effectivement l'honneur est la clé dans un clan, si tu le perds alors ruines et tourmentements tu trouveras.

Et aussi, mets un correcteur d'orthographe parce que là, niveau faute ça va pas du tout. Corriges-moi ça mais bon, pour le moment

Sois le bienvenue parmi les nôtres, irrashaimase

Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Salut moi c'est ryu Répondre en citant

Bienvenue Ryu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Salut moi c'est ryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange