Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raitosan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raitosan
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Raitosan Répondre en citant

Bonjour!

Pseudo: Raitosan
Prénom: Vincent
Profession/Etude: BAC S pour le moment, sinon, déjà accepter chez Epitech Smile
Niveau de jeu (Débutant, Connaisseur, Expérimenté): Entre Débutant et Connaisseur je dirais :/
Ce que tu aime: Tout sauf quelques trucs :p
Ce que tu n'aime pas: Le rap(sauf quelques musiques qui passent)
Loisirs: Créer mon jeu, faire de la guitare, apprendre le japonais, aider des débutants en prog'(assez drôle généralement XD), jeux vidéos et plein d'autres trucs XD
Comment as-tu connu le forum ? : Via la présentation de votre clan sur OGame
Raider, Mineur ou un mélange ? : Mélange Smile
Expérience sur d'autre uni ? : Oui, il y a très longtemps, mais lequel c'était... bonne question ^^'
A choisir entre Honneur ou Gloire : Honneur
As-tu deja intégré une ancienne organisation comme la nôtre ? Il y a longtemps, oui, mais ils avaient tous arrêter, et moi ensuite x)
Les Yakuzas, que sais-tu sur eux ? Je sais qu'ils ne sont pas tous méchants, au contraire. L'actu nous montre les cas les plus grave et nous cache tout ce qui est derrière. Un yakuza n'est généralement pas yakuza pour le plaisir, il le fait pour autrui!
Noir ou Blanc ? Euh, la peau? Blanche XD
Sud ou Nord ? Nord
Froid ou Chaud ? Froid
Un individu cambriole ta maison. Tu le retrouve 2 jours apres que fais-tu ? Je le démoli et l'emmène ensuite chez les flics et me casse en courant
Un commentaire ? : C'est un plaisir d'entrer dans un petit clan comme ça Smile

Au plaisir Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Raitosan Répondre en citant

Hey ! J'aime ta façon de punir le cambrioleur XD ça devrai plaire au chef ça. 

Bon en tout cas bienvenu ^_~ (je sais jte l'ai deja dit ><)

GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Raitosan Répondre en citant

Alors alors, Raitosan ta presentation est dans l'ensemble convenable. Le conseil familial devrai partager mon avis.

En ce qui concerne tes goûts, tu pourrai être un peu plus précis quand même mais passons.

Alors ainsi, tu as déja integré un clan de Yakuza, j'avoue que tu m'intrigues énormement. Tu est donc déja au courant des règles de conduite et des systèmes de sanction chez les Yakuza. Interessant interessant...

J'apprécie l'image que tu as d'un Yakuza, disons que tu le décris sous une dimension politique et féodal.

En tout cas, tu as réussi le test du cambrioleur, c'est ça l'esprit yakuza !!!

Au plaisir de même.

Ps: Penses à signer le règlement, tu es maintenant shatei.

GeYoung

Raitosan
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Raitosan Répondre en citant

Je ne mérite pas ces mots, chef! (/TwT)/

Pour les goûts, quand je dis que j'aime quasiment tout, c'est vraiment énormément de choses. Il y a très peu de choses que je déteste, bien entendu les faux cul, lèches cul, menteur etc... bref la petite vermine qu'il faudrait découper à la tronçonneuse, eux, je les déteste XD
Sinon après je pense qu'il y a très souvent des raisons qui explique le comportement excessifs de certaines personnes, donc je suis souvent assez indulgent quant aux actions que certains entreprennent.
Ah si! Je n'aime pas les brocolis!

Visiter le site web du posteur
Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Raitosan Répondre en citant

T'aimes pas les brocolis ?? Honte à toi >_< x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Raitosan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange