Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eio
Kyodai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Eio Répondre en citant

Pseudo: Eio

Prénom: Etienne

Profession/Etude: apprenti serveur

Niveau de jeu (Débutant, Connaisseur, Expérimenté): novice/débutant

Ce que tu aime: respect, honneur, culture sous toutes ses formes, les arts, l'univers, la Liberté, l'Indépendence, la vengeance, qu'on me dise en quoi puis je etre utile. Les vins.

Ce que tu n'aime pas: les non diplomates, ce qui trahissent leur parole ou me déçoivent, ce qui me disent qui je dois etre, les initiatives.

Loisirs: méditations, arts martiaux, déguster les vins, cinéma, musique pour les principaux.

Comment as-tu connu le forum ? : page d'alliance

Raider, Mineur ou un mélange ? : hybrid en attendant de faire mon choix

Expérience sur d'autre uni ? : aucune

A choisir entre Honneur ou Gloire : honneur

As-tu deja intégré une ancienne organisation comme la nôtre ? je ne répondrai pas

Les Yakuzas, que sais-tu sur eux ? société organisée sur le plan de la famille, code trés strict, on les qualifie de criminel mais personnellement je pense qu'il font part entiére de l'équilibre de la société japonaise, ceux qui connaissent un peu savent que le Japon est une société des plus poli et droites au monde, les Yakuza, criminel organisé représente ce crime, le yin du yang et permettent ainsi de controler le mal dans cette ancestral société.

Noir ou Blanc ? yin yang

Sud ou Nord ? les deux

Froid ou Chaud ? réaction chaude, tempérament froid.

Un individu cambriole ta maison. Tu le retrouve 2 jours apres que fais-tu ? hum techniquement j'appelle certaines personnes pour l'empecher de s'enfuir en l'encerclant; ensuite, ce que je ferai ne regarde que moi mais il ne recommencera jamais.... et ceux qui assisteront à mon acte n'essaieront jamais de me cambrioler.

Un commentaire ? : plusieurs; en fonction des jours je peux etre yin ou yang, j'ai un comportement trés aléatoire ce qui peut etre trés déroutant;
J'aime les conseils mais qu'on ne me dise pas comment évoluer. En revanche je suis trés discipliné et obéissant au sein d'une organisation.
Au mois de juillet j'aurai des difficulté a me connecter tout les jours pour des raisons personnelles mais ce sera temporaire.
Confucius a dit " La plus grande des gloires n'est pas de ne jamais tomber mais de savoir se relever à chaque fois " et c'est mon principe de vie.

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raitosan
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Eio Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Smile

Visiter le site web du posteur
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:28 (2012)    Sujet du message: Eio Répondre en citant

Le conseil familial applaudit le candidat Eio present dans ce temple.

Apparemment tu as l'air de beaucoup plaire à la famille Ryuseikai. Tu partages beaucoup de points communs avec moi Haha. C'est la première fois.

Tout d'abord, j'aime le style artistique de ton avatar, ça me fais penser à du yamato-e. Bon goût.

Ensuite je dois t'avouer que moi aussi je partage une passion pour le vin, particulièrement le rouge. Es-tu expert en la matière ?

Enfin tu possède des qualités interessantes pour devenir Yakuza... L'obéissance, le respect, le sens de la discretion, l'autonomie, méditation, goût pour l'art.

Toutefois, ce que je n'ai pas aimé dans ta presentation, c'est ton ambigüeté. Tu affirmes ne pas aimer qu'on te dise ce que tu devrais être, eh bien je vais un peu te froisser, tu m'en verras navré. Noir c'est noir, blanc c'est blanc. Chaud c'est chaud et froid c'est froid. J'accorde une très grande importance à ces significations. Je te prie de bien vouloir choisir concisement, je t'en remerçi d'avance.

Mis à part ça, je le répète, c'est une bonne présentation que j'ai là.

Irrashaimase aniki, tu es désormais des nôtres.

Eio
Kyodai

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:16 (2012)    Sujet du message: Eio Répondre en citant

Je vous remercie.

Pour mon avatr je suis navré de ne pas connaitre l'artiste à l'origine de cet oeuvre;

Pour l'oeunologie je ne suis qu'un débutant en la matiére, me formant à la vitesse de mon métier.

Ensuite noir ou blanc, chaud ou froid, ce ne sont que des questions de points de vue. Dans ma vie et dans mon jeu je cherche toujours a posséder et à suivre un peu des deux afin de préserver l'équilibre et ne pas tomber dans un extrémisme exarcerbé de l'un ou de l'autre.
En un mots, si vous préférez, je suis neutre.

Dômo arigatô gosaimasu Geyong-sama

Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Eio Répondre en citant

Bienvenue à toi, amuses-toi bien parmi nous !

Eio
Kyodai

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Eio Répondre en citant

Je vous remercie tous de votre courtoisie et politesse Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Eio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange