Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eio
Kyodai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Eio Répondre en citant

Ne sachant où prouver ma mission confié par oyabun je post ici les rapport d'espionnage et de bataille; prière de les éditer où bon vous semblera.

http://www.sendspace.com/file/sm7qwb

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:15 (2012)    Sujet du message: Eio Répondre en citant

Je dois avouer que ton rapport de combat est particulièrement réussi. Mission accomplie Eio. Si je t'ai demandé cette mission, c'est pour que tu prenne conscience du vaste de terrain de jeu qui s'offre à nous. La galaxie est un océan, et tu fais désormais partie des requins.
Un petit bémol: les rapports de mission c'est soit IG( In Game) soit dans la section mercenariat qu'on me les donne. Maintenant tu le sais.

GeYoung

Eio
Kyodai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:08 (2012)    Sujet du message: Eio Répondre en citant

Je vous remercie Geyong oyabun, je n'y manquerai plus. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Eio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange