Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

[RP]

Il était 01h20, il faisait une chaleur épouvantable et l'endroit où nous étions empestait le poisson. C'était une usine désaffectée. 
-Qui sommes-nous aniki ? Pourquoi devons-nous faire ça ?..., me demanda Takashi.

Takashi et moi étions vêtu d'un costard noir et blanc. Se tenais en face de nous, un homme agenouillé, le cou baissé, les bras derriere le dos, ligotté, les larmes aux yeux. Cet homme releva la tête, me regarda une dernière fois, ses yeux remplis de tristesse puis prononça ces paroles:

-GeYoung, tu pourras dire à ma femme que je l'aime ? Ne dis pas un mot aux enfants, je ne veux pas qu'ils sachent quelle père je suis.

-Tu peux compter sur moi. Regrettes-tu d'avoir été un Yakuza ? lui répondis-je froidement.

- ... Non Geyoung... ce fut agréable ces années auprès de toi et du clan...

J'avais dans mes mains un katana, je le brandit en l'air m'appretant à décapiter cet homme agenouillé.

Takashi se mit à gémir et soudain il sanglotta.

-Takashi... tu sais très bien qu'on a pas le choix. C'est un ordre du chef, lui dis-je.

Un bruit sourd se fit entendre, le bruit d'une lame tranversant la chair d'un homme. Du sang giclait sur mon visage, je fut completement paralysé.

L'homme qui fut tué était, comme nous, un yakuza. Nous appartenons au clan RyuSeikai. Cet homme a enfreint les règles. Chez nous, enfreindre les règles est considéré comme une atteinte à l'honneur. Notre chef nous a donc ordonné de l'éliminer malgré que ce soit un très bon ami. << Tues-le, c'est pour l'exemple qu'on fais ça >>me disait le chef.

Être Yakuza est loin d'être un métier agréable. Vous qui entendez souvent parler des Yakuzas, ce n'est pas comme dans les films où chacun prend un malin plaisir à tuer. Dans notre clan, on nous enseigne l'art de la méditation et de la miséricorde. Quand on doit pratiquer le meurtre, c'est uniquement pour des règlements de compte. Le meurtre de chaque homme est entièrement justifié de A à Z.

Takashi et moi retournons à notre QG, nous allons informer au chef de la bonne execution de la mission. Et ainsi continuèrent nos vie de criminel repenti.

Des années se sont écoulés, et la technologie d'aujourd'hui est très avancé. Nous communiquons de planète en planète. Notre clan s'aggrandit, notre expansion se fait à l'echelle de la galaxie. Des représentants de chaque planète sont désignés pour la communication intergalactique. 
Depuis quelques mois, le chef est mort et je l'ai succedé. Le patron du clan est certes différent mais pas les principes. Nous avons toujours des règlement de compte à rendre sauf qu'elle se fais par des vaisseaux, engins de guerres... Nous voyageons de planète en planète, parfois nous trouvons des ressources abandonnées, parfois on fais de véritables génocydes, parfois nous colonisons des planètes, parfois il m'arrive d'apprendre aux nouvelles civilisations notre langue natale... Voilà ce qu'est la routine de tous les jours d'un Yakuza.

Fin RP

Présentation:

Nous sommes le Clan Ryuseikai. Avant de continuer la lecture, votre âme est elle pure ou souillée ? Une âme impure ne sera jamais le bienvenue à nos côtés.

Mis à part ce bémol, Je suis GeYoung le dirigeant de l'alliance. Nous sommes une communauté comme il en existe des centaines sur Ogame.

Notre particularité, c'est d'avoir un code d'honneur à respecter car nous sommes des Yakuzas. Ne nous compare pas avec ces vulgaires "Yakuza", mal habillé avec leur batte de baseball, ce ne sont que des vermines sans cervelles. Nous, on est classe, on est organisé, on a la degenne Very Happy .

Notre but n'est pas de faire régner la terreur mais simplement d'unir nos forces pour arriver à nos fins. On appelle cela l'équilibre. Comment voulez-vous vous hisser au top 5 si vos membres ne sont même pas en harmonie ?!

L'ambiance est zen et détendu, nous jouons dans la bonne humeur et l'humour sans trop de prise de tête. Bien sûr, nous ne tolererons pas les clowns qui ne prennent rien au sérieux.

Une petite parenthèse: Les Yakuzas sont des criminels, pas des moines.

Les membres de Ryuseikai s'entraident les uns les autres.

Un problème de ressource ? Le taux de commerce chez nous est fixé à 3 Métal= 2,25 Cristal= 1,0 Deutérium.

Un problème de flottes ou de règlement de compte ? Une flotte honorable saura te venir en aide.

A court terme, nous envisageons seulement d'agrandir notre communauté et prendre le temps de nous connaitre. 

A long terme, nous progresserons ensemble et alors nous viserons le top du top.

Recrutement:

Si tu souhaites integrer notre fratrie, il y a quelques conditions.

Nottament un code à respecter, le code du jingi (justice et devoir).

La participation au forum est obligatoire.

Tu intègreras le clan en tant que Kumi-in ce qui signifie "doit faire ses preuves". Malheuresement, avec ce grade là, tu ne peux casiment rien faire. Je te demanderai une mission particulière, si tu la réussi alors tu pourras devenir shatei(petit frère) et ainsi devenir membre officiel de Ryuseikai.

Quelque soit ton classement, quelque soit ton expérience, nous acceptons tout le monde. L'importance c'est le mental.

Si tu es prêt à devenir Yakuza, alors pose ta candidature et je l'étudierai personnellement.

9 membres / 20

Le forum :

Le voiçi:

http://ryuseikai.xooit.fr/

Hiérarchie:

Voiçi dans l'ordre le grade le plus important au moins important: 

-Oyabun (Fondateur)-Kobun (Bras droit) Désignés par Oyabun
-Saikō-komon (Parrain) Désignés par Oyabun

-Waka-gashira (Grand frère supérieur) 5000 pts dirigent les grands freres

-Shatei-gashira (Petit frère supérieur) 2500 pts dirigent les petits freres

-Kyodai (Grand frere) 500 pts

-Shatei (Petit frere) Réussir la mission du Kumi-in

-Kumi-in (Novice) 0 pts

Diplomatie:

Aucun Pacte

Aucune Guerre

-Blouse blanche: Chef, on brule la maison avec les personnes dedans ?

-Cheveux blanc: Chef, moi j'ai plutôt envie d'aller au concert de Justin Bieber

-Le chef: Ben moi aussi !

-Blouse blanche: Quoi ?! Mais...

-Le chef: Vous venez tous avec moi, c'est un ordre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange