Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ikkrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikkrys
Shatei

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

Pseudo:
Bien le Bonjour Very Happy

Prénom: Cédric
Profession/Etude: Etude en Bio médical
Niveau de jeu (Débutant, Connaisseur, Expérimenté): on se limite a connaisseur ^^
Ce que tu aime: L'odeur d'une flotte a recycler
Ce que tu n'aime pas: Les raids nocturnes sur ma planete ...
Loisirs: L'ordi , ma ptite femme haha ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Y avait un drole de lien sur la page de l'alliance , je suis curieux c'est dans ma nature :p
Raider, Mineur ou un mélange ? : Je suis un exemple meme de la polyvalence , mauvais a rien , mais bon a rien ^^
Expérience sur d'autre uni ? : Assez bonne , mais tellement lointaine  ( l interface n'avais meme pas changer ^^ )
Choisir entre Honneur ou Gloire : Y a moyen un mix des 2 ?
As-tu deja intégré une ancienne organisation comme la nôtre ? nop , never
Les Yakuzas, que sais-tu sur eux ? c'est nouuus Very Happy , la famille c'est sacré
Noir ou Blanc ? Gris
Sud ou Nord ? Nord
Froid ou Chaud ? Tiede
Un individu cambriole ta maison. Tu le retrouve 2 jours apres que fais-tu ? Pas de corps,  pas de preuve .
Un commentaire ? : Toujours la pour la mondre question Smile

Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

Ikkrys,

Tu m'as l'air de bonne humeur vu ta présentation, c'est bien. Mais saches que tu te trouve dans un temple sacré et le conseil familial n'est pas toujours du même avis que moi. Je vais être indulgent et laisser passer ce détail.

L'ambigueté c'est pas forcement synonyme de qualité. Si un dirigeant te demande à faire un choix millitaire et que t'hésites entre attaquer ou ne rien faire, ... c'est pas gagné ! Mais comme tu l'as dit sur ta presentation, mauvais à rien mais bon à rien non plus.

Tu me semble bien expérimenté sur Ogame tout de même, je vais compter sur cette qualité pour ton intégration chez nous. Je te fais confiance, ne me déçois pas. Et Have fun ! Gardes la pêche

irrashaimase, tu es désormais des nôtres. 

Linsee
Kyodai

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:32 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

Bienvenue, et comme dit Geyoung, ne nous déçoit pas jeune recrue !

ryu13800
Kyodai

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

Bienvenu !

Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien Wink

Eio
Kyodai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Personnellement je ne suis pas contre un peu de bonne humeur.
Ensuite j'ai espoir que ton ambiguité signifie "peser le pour et le ontre avant de choisir" et ne souligne pas un caractére indécis. Smile

Bonne chance. ^^

Shatei

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

Merci pour votre accueil a tous .

J'aime juste a penser qu'il n y a jamais qu'une option , mais que d'autres voies peuvent s'ouvrir a nous Okay

jhonjibu
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

bienvenue parmi nous et bien jouer pour la différence de couleur (personne la fait avant ><)

pour la bonne humeur on a cas ouvrir au bar un topic de blague.

Raitosan
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

Bienvenue (/3>3)/

Visiter le site web du posteur
Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:48 (2012)    Sujet du message: Ikkrys Répondre en citant

Ikkrys, tu n'as pas signé le règlement. Je t'invite à le faire au plus vite merçi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Ikkrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange