Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport de combat contre Neophyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile inférieur : Salle des Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:54 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat contre Neophyl Répondre en citant

Oyabun laissez-moi prendre une petite initiative. 

Chers Shatei chers Kyodai, a la fin de notre combat contre l'ennemie, j'exige que quelqu'un dépose le rapport screené dans ce post afin que chacun (surtout Linsee) puisse apprécier la victoire de Ryuseikai. ... comme ça on va se bourreeeer la gueule au bar!!!!!! hihihi XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Rapport de combat contre Neophyl Répondre en citant

Oh c'est bon c'est moi qui m'en charge. Genre tu te la pète autoritaire... alala

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Rapport de combat contre Neophyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile inférieur : Salle des Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange