Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J-music visual kei j-electro j-rock/metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile centrale : L'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eio
Kyodai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:06 (2012)    Sujet du message: J-music visual kei j-electro j-rock/metal Répondre en citant

Salut à tous, voila je trouve qu'il y a un certain developpement dans l'interet porté à la musique jap alors je lance ce sujet voir si vous allez réagir ^^

Aujourd'hui j'avoue etre plus dans le genre dubstep mais à une époque j'écoutais beaucoup de J-music notament Mana-sama, Kagerou, the gazette, kaggra, dir en grey, dj sisen, Versailles (qui ont régressé à mon humble avis) et mes favori Matenrou Opera ^^

J'ai toujours adoré leurs sons, souvent proche des origines des genre ^^ surtout avec kagerou ^^ et aussi le coté visuel androgyne :p

J'espére toujours avoir l'occasion de tous les voir en concert ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 08:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: J-music visual kei j-electro j-rock/metal Répondre en citant

*.* dj sisen !!! Tu connais ???! 
Moi aussi à l'époque j'étais en mode visual keii et j'music tout sa Smile)
Perso je trouve que le seul meilleur album des dir en grey c'est Withering to death après les autres c'est trop hard :s

Si t'écoute dj sisen tu doit surement connaitre la Tokyo Dark Castle 

GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:23 (2012)    Sujet du message: J-music visual kei j-electro j-rock/metal Répondre en citant

En matière de Dubstep ya un artiste qui se fais remarquer en ce moment, c'est Skrillex Wink

Eio
Kyodai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: J-music visual kei j-electro j-rock/metal Répondre en citant

J'avoue je connais pas le Tokyo Dark Castle nmais je connais la tokyo decadance en France et rêve d'y aller rencontrer sisen ^^ surtout depuis qu'il s'est mis avec la soprano pour former le groupe Seileen ^^

J'entend beaucoup parler de skrillex... et j'ai jamais écouté ^^ Je suis toujours du genre a commencer par écouter les inconnu avant de voir ce que vaut les populaires :p j'ai commencé par Going Quantum podcast sur youtube avec leur mix de 1h a 2h Smile

Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: J-music visual kei j-electro j-rock/metal Répondre en citant

Ecoute la video, si t'aime Sisen tu va aimer ça aussi ^^

GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: J-music visual kei j-electro j-rock/metal Répondre en citant

T'es une gothique Aurora o_O ? .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: J-music visual kei j-electro j-rock/metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile centrale : L'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange