Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile droite : Le conseil administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raitosan
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:50 (2012)    Sujet du message: Alliance possible? Répondre en citant

Salut,

Voila, étant souvent(trop) attaquer par neophyl(adieu ma défense...) je me suis dit qu'il serait sympa de s'allier, temporairement s'il le faut à l'alliance "Les Bambous". Ils pourront nous aider ainsi à éloigner les personnes comme neophyl de nos planètes, juste par leurs présences à nos côtés.

Qu'en pensez vous? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linsee
Kyodai

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Alliance possible? Répondre en citant

Je ne connais pas trop l'ally, tu as plus d'infos sur eux ?

Sinon pour éviter les attaques, fait voyager des ressources, construis en prio des pt et tu les fais voyager de façon à ce qu'ils reviennent quand tu es connecté. Si tu es connecté tu ne te feras pas attaquer Smile Après tu peux monter espionnage aussi, car si l'ennemi ne voit pas ta défense ça pourrait le dissuader.
Les défenses font enfuir les petits attaquants mais pas ceux comme Neophyl qui ont déjà une flotte bien développée...

Raitosan
Kyodai

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: Alliance possible? Répondre en citant

Oui, mais comme tu t'en doute, il ne m'attaque pas pour les ressources...

Linsee
Kyodai

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Alliance possible? Répondre en citant

Pour quoi alors ? Ta flotte ? Elle ne doit jamais être à quai.

Raitosan
Kyodai

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Alliance possible? Répondre en citant

Non, il m'a clairement dit que c'était pour t'avoir venger.

GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:54 (2012)    Sujet du message: Alliance possible? Répondre en citant

Je t'accorde la permission Raitosan. Mais c'est à toi de te charger de les contacter.

Linsee
Kyodai

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Alliance possible? Répondre en citant

C'est qu'il nous déclarerait presque une guerre de Neophyl !

Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: Alliance possible? Répondre en citant

Hmm en tout cas, si ya une guerre contre lui faudra prévoir beaucoup de pertes de nos côtés :s et c'est pas super bon pour nous ça... Finalement jsuis pas prete pour une guerre mais pour l'honneur s'il le faut je foncerai !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Alliance possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile droite : Le conseil administratif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange