Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zone découverte avec alcool à volonté :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raitosan
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Zone découverte avec alcool à volonté :) Répondre en citant

Waga kazoku!

Voici une petite "zone découverte" au bar nous permettant de se faire découvrir un peu de tout mutuellement et en parler tranquillement autour d'un verre (virtuel, ou non pour certains x) )

Je vais commencer par un groupe de musique, malheureusement assez peu connu en france: Alter Bridge !
Ensuite, une superbe chanteuse: KOKIA qui je pense, est connu de pas mal d'entre vous.

Alter Bridge, un super groupe de rock avec comme guitariste le célèbre Mark Tremonti, qui est aussi dans le groupe CREED et Tremonti Project! Ma musique préférée reste Blackbird :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Zone découverte avec alcool à volonté :) Répondre en citant

Hmm J'ai écouté un morceau de ton groupe et c'est pas mal Smile En matière de groupe de musique je te propose Tenacious D c'est vraiment pas mal !

Sinon oui, Kokia elle est connu sa voix est originale elle se démarque bien des petites vierges (morning musume par ex) de la J-pop. J'aime bien Kokia Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Zone découverte avec alcool à volonté :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange