Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Code de Jingi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Code de Jingi (Règlement)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

Le vénérable code du Jingi contient 9 principales règles:

1. Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
2. Tu ne pilleras pas les ressources légitimement gagnés par tes frères.
3. Tu n'essaieras pas de conquérir l'organisation
4. Tu ne tricheras pas
5. Tu devras respect à tes supérieurs
6. Tu ne rompreras pas l'équilibre*
7. Tu ne devras dévoiler le moindre contenu du clan y compris les membres
8. Tu ne devras pas mentir
9. Tu doit être responsable de tes actes.

Enfreidre ce code entraîne des sanctions, dont la plus grave est le bannissement sans conditions. 
Les sanctions moins grave sont de natures économiques et millitaires: 
-Amende lourde de 100K Métal+80K Cristal+50K Deut
-Amende légère de 10K Métal+5K Cristal
-Amende de vaisseaux.

Selon la gravité de l'infraction, les amendes peuvent varier. Le non respect des sanctions entrainent l'anéantissement total de la planète.

*Qu'est ce que l'équilibre ? 
C'est l'environnement Zen et Pacifiste au sein de l'alliance. Aucuns injures ni vulgarités ne seront tolérés. Surveilles ton langage lorsque tu entres dans un lieu sacré.

Au bar, tu es absolument libre de parler de ce que tu veux (même des choses qui n'ont aucun sens, flood, jeux, musique, humour...)

Attention à ne donner à personne votre mot de passe ou nom d'utilisateur sous aucun pretextes. La découverte de nos plans par des étrangers serait catastrophique.

Pour être accepté des RyuSeikai, il faut deux choses:
-Il te faudras absolument te présenter auprès du conseil familial (Temple)
-Il te faudras lire et accepter le règlement en y inscrivant par réponse : << Je déclare sur l'honneur avoir lu et accepté le code du Jingi, et m'engage à le respecté jusqu'à la mort.>>

GeYoung.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

<< Je déclare sur l'honneur avoir lu et accepté le code du Jingi, et m'engage à le respecté jusqu'à la mort.>>
Aurora

Linsee
Kyodai

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

<< Je déclare sur l'honneur avoir lu et accepté le code du Jingi, et m'engage à le respecté jusqu'à la mort.>>

ryu13800
Kyodai

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

Heliodike
Kyodai

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

Je déclare sur l'honneur avoir lu et accepté le code du Jingi, et m'engage à le respecté jusqu'à la mort.

Raitosan
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

Au fait, tu as oublier un n à enfreindre Wink

Visiter le site web du posteur
jhonjibu
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:26 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

Eio
Kyodai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

<< Je déclare sur l'honneur avoir lu et accepté le code du Jingi, et m'engage à le respecter jusqu'à la mort.>>

Shatei

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

Je déclare sur l'honneur avoir lu et accepté le code du Jingi, et m'engage à le respecté jusqu'à la mort.
Ikkrys

ShadowFighter461
Shatei

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Le Code de Jingi Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Le Code de Jingi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Code de Jingi (Règlement) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange