Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transfert de droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile droite : Le conseil administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eio
Kyodai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Transfert de droit Répondre en citant

Yo bah voila, fallait bien lancer un sujet sur les transfert de droit etcetc

^^ Bon c'est surtout que je voudrai savoir ce qu'il s'est passé, john est devenu oyabun, geyoung et moi saiko komon...
Qu'ai je fait pour mériter ça sinon perdre 1000 places suite au raid? ^^'
Et Si vous pouviez décrire précisément les droit et devoir de tout les titres au sein de l'alliance cela permettrait à certain de mieux cerner leur importance; Smile
voila merci ^^

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jhonjibu
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:10 (2012)    Sujet du message: Transfert de droit Répondre en citant

en gros j'ai tout les droits et mes bras droit c'est a dire saiko komon ont exactement les meme droit que moi a la seul difference qu'il ne peuvent m'exclure de l'alliance vu que je suis le (nouveau) fondateur

Je sais pourquoi il a fait sa mais je ne veut pas ses droit car je pense pas etre le mieux pour l'alliance...

notre cher fondateur c'est fait raider, a perdu une grande partie de sa flote ainsi que 300 pts (la deuxieme fois en une semaine) je ne sais pas qui la raider mais sa lui a causer un grand vide mes avis... il a du penser que j'etait le plus califier pour prendre la releve... je ne sais pas quand il reviendrat et s'il reviendrat......

on ne choisi pas une releve d'une alliance a cause de ses points (un peut quand meme ^^') mais de son devouement

en attendant plus de reponse, je vous demande la plus grande patiente en ces heures sombres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Transfert de droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Palais RyuSeikai (Publique) -> Aile droite : Le conseil administratif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange