Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurora future yakuza peut etre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Aurora future yakuza peut etre ? Répondre en citant

Pseudo: Aurora
Prénom:ben... aurora xD
Profession/Etude:Lycée 
Niveau de jeu (Débutant, Connaisseur, Expérimenté): Hmmm connaisseur 
Ce que tu aime: les pâtes carbo <3 j'aime la culture japonaise, les mangas, les jeux video, le sang, le sens de l'organisation
Ce que tu n'aime pas:les sauterelles o_o et j'aime pas les traitres !
Loisirs:Shopping, Vélo, Echec...
Comment as-tu connu le forum ? :Je connais mon-sieur l'Oyabun personnelement  Smile
Raider, Mineur ou un mélange ? :Raider
Expérience sur d'autre uni ? : Uni 30 mais ya longteeemps
A choisir entre Honneur ou Gloire :Honneur bien sur
As-tu deja intégré une ancienne organisation comme la nôtre ?Non
Les Yakuzas, que sais-tu sur eux ? Ce sont des tueurs de lapins ?XD Nah sérieux, c'est une organisation criminelle qui a pour but d'agir par la discrétion à des fins meurtrières...
Noir ou Blanc ?euuh... noir
Sud ou Nord ? sud
Froid ou Chaud ? chaud
Un individu cambriole ta maison. Tu le retrouve 2 jours apres que fais-tu ? Je le tue
Un commentaire ? : Ben voilà moi c'est Aurora, je sais pas si ma façon d'écrire conviendra au conseil familial mais je ferai de mon mieux pour faire honneur au clan RyuSeikai. Mes salutations  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: Aurora future yakuza peut etre ? Répondre en citant

Aurora,

Tu te trouve actuellement devant le conseil familial, l'aurai-tu oublier ? Bien que ta présentation détend l'atmosphère, les smileys doivent être utilisés avec modération. Et plus de "euuuh" ni de "been". 
Tu aime le sang ? Tu vas être servi durant les guerres. 
Les traîtres doivent être tués, c'est bien.
...tueur de lapins... ? Mon repenti du crime m'amène à dire que ce n'est pas une si mauvaise chose plutôt que tueur d'hommes mais oublions.
Ainsi tu prefere le noir au blanc. Interessant. 
Tu tuerai le cambrioleur ? Tu lui ôterai une vie parce que lui t'as ôter un objet matériel ? Hmm ne prefererai-tu pas plutôt lui couper un doigt pour eviter qu'il recommence ?

Eh bien Aurora, j'espère que tu pourras rattraper ces quelques petites erreurs. Je te connais.

Bienvenue Aurora, tu es desormais des nôtres. Irrashaimase. 

Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Aurora future yakuza peut etre ? Répondre en citant

Oh monsieur est rabat-joie Smile Je ferai attention à mon écriture la prochaine fois oyabun. 

Merciii Smile je me languit les futurs raid qu'on va faire !!

GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Aurora future yakuza peut etre ? Répondre en citant

Oh fait, felicitation tu as completement vidé les ressources du gars xD 

J'ai l'honneur de te nommer, au nom du code de jingi, une illustre shatei.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Aurora future yakuza peut etre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange