Clan RyuSeikai Index du Forum

Clan RyuSeikai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heliodike, dévoué je serai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heliodike
Kyodai

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai. Répondre en citant

Pseudo: Heliodike, je me nomme.
Prénom: Florian, IRL on m'appelle.
Ville: Rochefort, un lieu perdu entre La Rochelle et Bordeaux.
Profession/Etude: Baccalauréat, futur CPGE.
Niveau de jeu (Débutant, Connaisseur, Expérimenté): Débutant, je n'ai que peu d’expérience. Cependant j'ai une capacité d'apprentissage accru.
Ce que tu aime: Les sciences, autant humaines que naturelles. Paradoxalement, j'aime autant économiser que dépenser.  Je suis Scrat, déchiré entre l'envie de posséder et de consommer.
Ce que tu n'aime pas: L'injustice, la trahison, l'hypocrisie et n'avoir plus de chocolat.
Loisirs: Les sciences, la lecture, et ne rien faire.
Comment as-tu connu le forum ? : Par Geyoung.
Raider, Mineur ou un mélange ? : Mineur.
Expérience sur d'autre uni ? : Aucune.
A choisir entre Honneur ou Gloire : Honneur.
As-tu deja intégré une ancienne organisation comme la nôtre ? Non.
Les Yakuzas, que sais-tu sur eux ? Organisation de crime organisé japonaise. Dont les réseaux ne sont pas seulement étendu à l'archipel nippone.
Noir ou Blanc ? Blanc.
Sud ou Nord ? Sud.
Froid ou Chaud ? Chaud.
Un individu cambriole ta maison. Tu le retrouve 2 jours apres que fais-tu ? Vu que j'ai beaucoup d'affaire à jeter, je le remercie de m'avoir libérer de cette tâche.
Un commentaire ? : Je ne vois pas quoi rajouter.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai. Répondre en citant

Le conseil familial apprécie ton sérieux et ta ponctualité.

Bonjour Heliodike,

Dans l'ensemble, ta présentation est convenable. Tu fais honneur au temple et à l'équilibre.

Je vois que tu es assez modeste, c'est une qualité. J'apprécie également que tu reconnais être débutant, tu es honnête.
Sais-tu où se trouve l'Aile Gauche ? La-bas, tu pourras demander des conseils auprès de tes frères, l'expérience pourrait être enrichissante. N'hesites pas à poser des questions.

Parcontre, un petit bémol : affirme que tu es un mâle ! RyuSeikai veut des hommes fiers.

La science ? Elle est d'autant plus importante qu'elle est dangereuse. Je compte sur tes capacités scientifiques pour mener à bien ton rôle de minier, car c'est indispensable.

Tu n'aime pas la trahison ? Très bien.

Les réseaux de Yakuza locales, dirigés par des hommes grossiers et insignifiant se concentrent sur le Japon. Les réseaux internationaux appelés Triade sont composés entre autres de Yakuzas de notre genre je cite le clan RyuSeikai. Tu as raison.

Le chaud plutot que le froid ? Pourquoi donc ?

Tu as mal répondu au test du cambrioleur, j'en suis navré. Un yakuza qui aurait agit comme toi, ne gagnera pas le respect des autres. Le cambrioleur, il fallait le punir pour lui donner une leçon, afin qu'il ne recommence plus. 

Heliodike, je suis ravi de t'accueillir parmi nous, je t'enseignerai.

Bienvenue Heliodike, tu es désormais des nôtres. irrashaimase. 

Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai. Répondre en citant

Bienvenue Heliodike :-) 
Amuses-toi bien parmi nous !

Heliodike
Kyodai

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai. Répondre en citant

La masculinité se retrouve bien souvent perdu dans un hubris exacerbé. C'est pourquoi, je me mets à distance d'une telle idéologie. L'ambiguïté sexuelle permet cela, de plus grâce à elle, je peux jouir de capacité propre aux hommes autant qu'aux femmes.

La science m'est soumise. Ses dangers ont été domestiqué par ma dextérité.

Le "chaud" rappelle le feu, celui qui consume toutes les passions inutiles. Grâce à lui, toutes futilités deviennent cendres. Quant au froid, il conserve ces immondices.

Mais pourquoi donc abattre, punir un criminel de son espèce. Comme l'hydre, en tuer un, entraîne la genèse d'autre être comme lui.

jhonjibu
Kyodai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai. Répondre en citant

Citation:
Un individu cambriole ta maison. Tu le retrouve 2 jours apres que fais-tu ? Vu que j'ai beaucoup d'affaire à jeter, je le remercie de m'avoir libérer de cette tâche. 

Je suis pas sur que tu le prenne comme sa irl... a moin d'etre riche ^^'

GeYoung
Oyabun

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai. Répondre en citant

On ne peut pas vaincre le mal par le mal certes. Je n'ai jamais dis qu'il faut ôter la vie au cambrioleur, je précise bien qu'il faut punir. Des personnes de son genre ne peuvent pas regretter leur actes, ils ne peuvent pas comprendre par de simple paroles ou pire par ton insouciante bonté. 

De la sagesse il en faut pour etre Yakuza mais il n'en faut pas autant comme celui d'un moine. Ton devoir c'est enseigner l'art de la punition.

Heliodike
Kyodai

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai. Répondre en citant

N'étant pas matérialiste, si l'on vient me cambrioler, cela m'est égal. Cependant, si j'apprend qu'on a vidé mon compte, et que mes économies ont été dépensé, la torture sera de mise !

Certes mais punir pour un acte insignifiant, c'est une perte de temps. Comme je l'ai dit, tant qu'on ne touche pas à mon argent, cela n'a aucun intérêt. Et ne vous inquiétez pas, la torture je pratique souvent, du moins la torture psychique, alors pour l'utiliser je n'ai aucun problème.

Aurora
Saikō-komon

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai. Répondre en citant

je pense qu'il y a un exemple qui reflète bien le cambrioleur et la victime : ogame Smile
Tu t'es emmerdé à économiser plein de métal et cristal, et là ya un raiders qui te pique tout c'est sûr que là... moi perso je me venge et je le ruine xD
Après si vous, vous arrivez quand même a rester sage et à vous contenter de le punir je-ne-sais-pas-comment ... chapeau bas :p

Heliodike
Kyodai

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai. Répondre en citant

C'est pour cela que tu te débrouille pour ne pas te faire attaquer. Dans ce cas là, il faut être stratège. 
Et puis, si tu le détruis, il suffit qu'il ait une alliance et tous te tombent dessus. Et après, adieu tes stocks. Sauf si toi même tu fais parti d'une alliance qui sait se faire respecter. Ainsi, tout risque de vol est exclu, donc tu n'as pas besoin de réfléchir à comment le punir vu que cela ne se produira pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Heliodike, dévoué je serai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan RyuSeikai Index du Forum -> Le Temple -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange